Tapez ce que vous recherchez :
OXXA Safety Gloves / Disclaimer

Disclaimer

Introduction

Nous sommes sensibles à la confiance que vous nous accordez et nous vous en sommes reconnaissants. Nous considérons donc qu’il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Dans cette déclaration de confidentialité, nous vous expliquons quelles sont les données personnelles que nous recueillons et utilisons et dans quel but, afin que vous en soyez informé avant d’utiliser notre ou nos sites Web ou de nous contacter. Ainsi, vous pouvez comprendre exactement comment nous travaillons.

Par ailleurs, compte tenu de l’applicabilité du Règlement général sur la protection des données, nous veillons naturellement au traitement soigneux et à la sécurité de vos données personnelles.

Majestic respecte la vie privée de tous les utilisateurs de ses sites Web et s’assure que les renseignements personnels que vous nous fournissez sont traités en toute confidentialité.

Général

Dans la présente déclaration de confidentialité, Majectic Products B.V., agissant également sous les noms commerciaux Majestic Products B.V. et OXXA Safety Gloves (ci-après « Majestic« ), fournit des informations concernant le traitement des données personnelles par Majestic. Majestic est situé à Curieweg 19, 3208 CK Spijkenisse et immatriculé au Registre du Commerce sous le numéro 24242075. Majestic peut être joint par téléphone au 0181-475000 et par e-mail à : info@majestic.nl et info@oxxa-safety.com.

Majestic Products B.V. est une marque commerciale sous laquelle Majestic fournit des équipements de protection individuelle, en particulier des gants de travail. OXXA Safety Gloves est une marque sous laquelle Majestic importe et exporte des gants de travail. Majestic fournit des gants de travail sous la marque OXXA Safety Gloves dans différents pays et pour diverses industries telles que le verre, l’acier, la construction, l’automobile et l’agriculture.

Dans le cadre de l’offre de ses services, de la vente de produits et de la visite du site https://www.majestic.nl et/ou https://www.oxxa-safety.com (ci-après également : les « Sites Web« ), Majestic traite vos données personnelles lorsque vous utilisez l’une de ses coordonnées. Majestic a la responsabilité de s’assurer que le traitement se fait en toute sécurité. Majestic est donc responsable du traitement des données personnelles obtenues ou générées par le biais des sites Web, du courrier électronique, de Linkedin ou d’autres médias sociaux.

En raison de l’obligation légale de vous informer de manière aussi transparente que possible sur les processus de traitement des données personnelles de Majestic, sur vos droits et sur la manière dont les données personnelles sont protégées, la présente déclaration de confidentialité a été élaborée.


Les données personnelles traitées par Majestic
  • Majestic traite des données personnelles lorsque vous nous les communiquez vous-même, par exemple en remplissant le formulaire de contact.
  • Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous pouvons traiter en fonction des produits que vous achetez chez nous ou des données personnelles qui sont traitées aux fins décrites ci-dessous :
  • Prénom et nom de famille ;
  • Nom de l’entreprise (si celui-ci correspond à votre nom) ;
  • Numéro de téléphone ;
  • Adresse(s) e-mail ;
  • Numéro KVK ;
  • Numéro de TVA (pour les indépendants, il s’agit également (encore) d’une donnée personnelle) .

Finalité du traitement des données personnelles

Majestic traite les données personnelles (spéciales) mentionnées ci-dessus exclusivement aux fins indiquées ci-dessous:

  • Offrir ses services et vendre ses produits ;
  • Informer les clients (potentiels) intéressés par différents canaux destinés aux activités de marketing et de communication (tels que les newsletters et les médias sociaux) ;
  • Organisation d’événements pour les clients ;
  • Afin de se conformer à ses obligations légales ;
  • Traitement des paiements ;
  • Recrutement et sélection des candidats ; et
  • Ajout de concessionnaires au localisateur de concessionnaires sur le site Web https://www.oxxa-safety.com.

Motifs du traitement des données personnelles

Majestic traite les données personnelles mentionnées ci-dessus exclusivement sur la base des motifs mentionnés ci-dessous (dans n’importe quel ordre) comme indiqué dans la nouvelle Loi Européenne sur la vie privée, le RGPD. Avant de traiter vos données personnelles, Majestic examinera quelles données personnelles sont nécessaires pour atteindre les objectifs ci-dessus.

Motifs:

  • Obligation légale de Majestic ;
  • Exécution de l’accord conclu avec Majestic ;
  • Obtention du consentement (exprès) de votre part en tant que personne concernée ; et
  • Intérêt justifiable

Partage de données personnelles (avec des tiers)

Majestic peut partager vos données personnelles avec des employés de Majestic (qui sont impliqués dans l’exécution du contrat ou en charge de l’administration).

Majestic ne vend pas vos données personnelles à des tiers et ne partage vos données personnelles avec des tiers que dans la mesure nécessaire à l’exécution du contrat. Les finalités susmentionnées seront prises en compte par Majestic lors du traitement de vos données personnelles. Il est également possible que Majestic soit obligée de partager des données personnelles avec des tiers s’il existe une obligation légale de le faire. Par exemple, dans le cas d’une ordonnance d’un tribunal ou pour prévenir la fraude ou d’autres crimes et/ou crimes économiques.

Des accords de traitement sont conclus avec des entreprises qui traitent vos données personnelles pour le compte et à la demande de Majestic (fournisseurs), ce qui oblige également le tiers concerné à se conformer à la législation sur la protection des données. Cela crée le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données personnelles. Majestic reste bien entendu responsable du traitement de vos données personnelles.

Avant de conclure le contrat et pendant son exécution, Majestic peut partager vos données personnelles avec des fournisseurs de services, afin que Majestic soit en mesure d’évaluer ses risques financiers. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0181-475000 ou par e-mail : info@majestic.nl ou info@oxxa-safety.com.

Majestic ne prend pas de décisions sur des questions qui peuvent avoir des conséquences (importantes) pour les personnes sur la base des traitements automatisés. Il s’agit de décisions prises par des programmes ou des systèmes informatiques, sans qu’une personne (par exemple, un employé de Majestic) ne se trouve entre les deux.

Protection des données personnelles

Majestic attache une grande importance à la sécurité et à la protection de vos données personnelles et, compte tenu de l’état de la technique, prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer un niveau de sécurité adapté au risque. En concluant des accords de traitement avec ses fournisseurs, qui ont (peuvent avoir) accès à vos données personnelles, Majestic s’assure que l’abus, la perte, l’accès non autorisé (également en interne), la divulgation non désirée et la modification non autorisée (avec contrôle de version) sont empêchés. Majestic a sélectionné ses fournisseurs avec le plus grand soin. Ainsi, vos données personnelles seront stockées au sein de l’Union Européenne.

 

Si vous avez l’impression que vos données personnelles ne sont pas sécurisées ou s’il y a des indications d’utilisation abusive, veuillez nous contacter par téléphone au 0181-475000 ou par e-mail : info@majestic.nl ou info@oxxa-safety.com.

Durée de conservation des données personnelles

Majestic ne conservera pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente Déclaration de Confidentialité ou aussi longtemps qu’OXXA est tenue de le faire par la loi. Ensuite, nous supprimons toutes les données que nous avons sur vous. A première demande, un registre peut être envoyé avec les spécifications des périodes de stockage par coordonnées de contact. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0181-475000 ou par e-mail : info@majestic.nl ou info@oxxa-safety.com.

Vos droits en tant que personne concernée

Vous pouvez demander à Majestic de faire corriger, compléter, supprimer ou protéger vos données personnelles si elles sont incomplètes, incorrectes ou traitées en violation d’une disposition légale. En outre, vous avez le droit de demander les données personnelles que Majestic détient à votre sujet.

Vous avez également le droit de retirer votre consentement ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Majestic mettra fin au traitement si elle y est légalement obligée ou s’il existe d’autres motifs impérieux et justifiés de mettre fin au traitement qui l’emportent sur vos intérêts, droits et libertés ou qui ont trait à l’introduction, à l’exercice ou à la justification d’une réclamation légale.

Enfin, Majestic vous rappelle que vous avez également le droit de transférer les données personnelles traitées par Majestic. Cela signifie que vous pouvez nous demander d’envoyer les données personnelles que nous détenons à votre sujet dans un fichier informatique (crypté) à vous ou à une autre organisation désignée par vous.

Vous pouvez envoyer votre demande d’accès, de rectification, de suppression, de transfert de données, de retrait de votre consentement ou d’opposition au traitement à info@majestic.nl ou info@oxxa-safety.com.

Pour vous assurer que la demande émane de vous, nous vous demandons de joindre une copie de votre preuve d’identité valide à la demande. Nous vous prions de bien vouloir noircir la bande avec des chiffres au bas de votre passeport. Vous pouvez facilement le faire en téléchargeant l’application du gouvernement, CopyID.

Dès réception de votre demande, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Majestic vous rappelle que vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès du régulateur, l’Autorité des Données Personnelles. Ceci peut être fait via le lien suivant : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

Utilisation des médias sociaux

Les sites Web de Majestic contiennent des boutons pour promouvoir ou partager des pages Web sur les médias sociaux ou des sites Web de tiers, tels que Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Majestic ne surveille pas et n’est pas responsable du traitement de vos données personnelles par et via ces tiers. L’utilisation de ces médias est à vos propres risques. Avant d’utiliser les services de tiers, il est conseillé de lire d’abord la déclaration de confidentialité de ces tiers. Pour votre commodité, Majestic a inclus le lien ci-dessous qui fait référence aux canaux de médias sociaux utilisés par Majestic :


Utilisation de cookies ou de techniques similaires

Nos sites Web utilisent des  » cookies  » fonctionnels et analytiques. Les cookies sont de petits fichiers (texte) qui sont stockés sur votre ordinateur, tablette ou smartphone lorsque vous visitez un site Web.

Les cookies fonctionnels sont utilisés pour aider notre site Web à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les informations générées par le cookie concernant l’utilisation du site web peuvent être transférées sur les serveurs sécurisés de Majestic. Nous utilisons ces informations pour suivre l’utilisation des sites Web, pour compiler des rapports sur l’activité du site Web et pour fournir d’autres services liés à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Les cookies analytiques sont utilisés pour conserver des statistiques sur l’utilisation de nos sites Web. Majestic utilise Google Analytics de Google Inc. Majestic a mis en place des cookies Google Analytics aussi respectueux de la vie privée que possible, en conformité avec le manuel de l’Autorité des Données Personnelles. Cela signifie que les données collectées avec Google Analytics sont rendues anonymes dans la mesure du possible et que Google ne traitera jamais (ne pourra jamais traiter) votre adresse IP complète, car les adresses IP sont masquées. Majestic n’utilise pas d’autres services Google en combinaison avec les cookies Google Analytics.

 

Les données collectées sont stockées par Google sur des serveurs. Étant donné que Google dispose de serveurs dans le monde entier, il n’est pas exclu que vos données personnelles puissent être stockées aux États-Unis. Google a déclaré qu’elle se conformera à la législation Européenne sur la protection de la vie privée. Majestic a conclu des accords avec Google concernant le traitement des données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez lire la politique de confidentialité de Google Analytics. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies Google Analytics, veuillez cliquer ici.

 

Paramètres du navigateur relatifs aux cookies

De nos jours, les navigateurs sont configurés de manière à respecter la vie privée. C’est une exigence de la nouvelle loi sur la protection de la vie privée. Les cookies qui nécessitent une autorisation ne sont pas automatiquement placés. Pour ce faire, vous devez donner votre consentement séparément en vérifiant les différents cookies. Si vous ne vérifiez pas un ou plusieurs cookies, il est possible que le site ne fonctionne pas de manière optimale, de sorte que la convivialité ne soit pas utilisée de manière optimale. Majestic vous conseille d’accepter tous les cookies.

Si vous ne souhaitez pas que les sites Web puissent stocker des cookies sur votre ordinateur, veuillez ajuster les paramètres de votre navigateur. Avant que les cookies ne soient placés, vous recevrez un avertissement. Vous pouvez également régler les paramètres de manière à ce que le navigateur refuse tous les cookies ou uniquement les cookies de tiers. Bien entendu, vous pouvez également supprimer les cookies qui ont déjà été placés. Les paramètres doivent être ajustés séparément pour chaque navigateur, appareil et ordinateur que vous utilisez. La façon dont vous pouvez ajuster vos paramètres diffère selon le navigateur. Vous pouvez régler les paramètres de confidentialité via les préférences. Pour votre commodité, Majestic a inclus des liens ci-dessous vers les différents manuels des navigateurs Internet fréquemment utilisés:

Modifications à la Déclaration de Confidentialité

Majestic se réserve le droit de modifier la présente Déclaration de Confidentialité. Tout changement sera annoncé sur cette page. Majestic vous conseille de consulter régulièrement cette page pour voir si des changements y ont été apportés.

Questions et Contact

Si vous avez des questions ou des remarques concernant le traitement de vos données personnelles, cette Déclaration de Confidentialité ou toute autre question concernant le RGPD, veuillez contacter M. H. Alting de Majestic Products B.V.. Vous pouvez le joindre par téléphone au 0181-475000 ou par  e-mail : info@majestic.nl ou info@oxxa-safety.com.

OXXA-safety.com uses cookies to make the website function properly, for analysis purposes and to provide you with relevant advertisements. cookies.

Type what you are searching for:
OXXA Safety Gloves / Disclaimer and privacy

Disclaimer and privacy

Introduction

We are aware of and appreciate the trust you place in us. We therefore consider it our responsibility to protect your privacy. In this privacy statement we explain to you which personal data we collect and use and for what purpose, so that you are informed before using our website(s) or otherwise contact us. This way you will understand exactly how we work.

Also, in view of the applicability of the General Data Protection Regulation, we obviously ensure careful processing and security of your personal data.

Majestic respects the privacy of all users of its websites and ensures that the personal data you provide us with are treated confidentially.

General

In this privacy statement Majectic Products B.V., also acting under the trade names Majestic Products B.V. and OXXA Safety Gloves (hereinafter referred to as: “Majestic”), provides information about the processing of personal data by Majestic. Majestic has its registered office at Curieweg 19, 3208 CK in Spijkenisse and is registered in the Trade Register under number 24242075. Majestic can be contacted by telephone 0181-475000 and by email at: info@majestic.nl and info@oxxa-safety.com.

Majestic Products B.V. is a trade name under which Majestic supplies personal protective equipment, in particular work gloves. OXXA Safety Gloves is a trademark under which Majestic imports and exports work gloves. Majestic supplies work gloves under the trade name OXXA Safety Gloves in various countries and to various industries such as glass, steel, construction, automotive and agriculture.

When offering its services, selling products and visiting the website https://www.majestic.nl and/or https://www.oxxa-safety.com (hereinafter also: the “Websites”) Majestic processes your personal data when you contact us. Majestic is responsible for secure processing. Majestic is, therefore, the Controller with respect to personal data obtained or generated via the Websites, email, Linkedin or other social media channels.

This Privacy Statement has been drawn up because of the legal obligation to inform you as transparently as possible about which personal data Majestic processes, what your rights are and how the personal data are protected.


Personal data processed by Majestic

Majestic processes personal data when you provide these to us, for example by completing the contact form.

Below is an overview of the personal data we can process depending on the products you purchase from us or personal data that are processed for the purposes listed below:

  • First and last name;
  • Company name (if this is your name);
  • Telephone number;
  • Email address/addresses;
  • Chamber of Commerce number
  • VAT number (for self-employed individuals this is also (still) considered personal data).

Purpose of processing of personal data

Majestic processes the (special) personal data listed above exclusively for the purposes set out below:

  • Offering its services and selling products;
  • Informing interested (potential) customers through various channels intended for marketing and communication activities (such as newsletters and social media);
  • Organising events for its customers;
  • To comply with its legal obligations;
  • Payment processing;
  • Recruitment and selection of applicants; and
  • Adding dealers to the Dealer Locator on the website https://www.oxxa-safety.com.

Basis for processing personal data

Majestic processes the personal data referred to above exclusively on the basis of the grounds referred to below (in any order) within the meaning of the new European privacy law, the GDPR. Before Majestic processes your personal data, it will consider which personal data are necessary to achieve the above objectives.

Grounds:

  • Statutory obligation of Majestic;
  • Performance of the agreement concluded with Majestic;
  • Obtained (express) consent from you as the data subject; and
  • Legitimate interest

Sharing personal data (with third parties)

Majestic may share your personal data with Majestic employees (who are involved in the performance of the agreement or in charge of administration).

Majestic does not sell your personal data to third parties and only shares your personal data with third parties to the extent necessary for the performance of the agreement. Majestic will take the above purposes into account when processing your personal data. In addition, Majestic may be obliged to share personal data with third parties if there is a legal obligation to do so. For example, in the event of a court order or to prevent fraud or other crimes and/or economic crimes.

Data processor agreements are concluded with companies that process your personal data on behalf of and at the request of Majestic (suppliers), whereby the third party concerned is also obliged to comply with the privacy legislation. This creates the same level of security and confidentiality of your personal data. Obviously, Majestic shall remain responsible for processing of your personal data.

Prior to entering into the agreement and during its performance, Majestic may share your personal data with service providers, allowing Majestic to assess its financial risks. If you have any questions regarding this, please contact us by phone on 0181-475000 or by email: info@majestic.nl of info@oxxa-safety.com.

Majestic does not make decisions about matters that may have (significant) consequences for individuals based on automated processing. Decisions based on automated processing are taken by computer programmes or systems without the involvement of a human being (for example, an employee of Majestic).

Personal Data Security

Majestic considers the security and protection of your personal data very important and, taking into account the state of the art, will take appropriate technical and organisational measures to ensure a level of security appropriate to the risk. By concluding data processor agreements with its suppliers, who (may) have access to your personal data, Majestic ensures that abuse, loss, unauthorised access (including internally), unwanted disclosure and unauthorised modification (with version management) is prevented. Majestic has selected its suppliers with great care. As a result, your personal data will be stored within the European Union.

If you feel that your data are not secure, or if there are indications of misuse, please contact us by phone on 0181-475000 or send an email to: info@majestic.nl of info@oxxa-safety.com.

Retention period personal data

Majestic will not retain your personal data for longer than is necessary to achieve the purposes stated in this Privacy Statement or for as long as OXXA is required to do so by law. After that we will delete any data about you that we have. On first request, a register containing the specifications of retention periods per contact may be forwarded. If you have any questions regarding this, please contact us by phone on 0181-475000 or by email: info@majestic.nl of info@oxxa-safety.com.

Your rights as a data subject

You may request Majestic to have your data corrected, supplemented, deleted or blocked if the personal data are incomplete, incorrect or processed in violation of a statutory provision. In addition, you have the right to request the personal data relating to you held by Majestic.

In addition, you have the right to withdraw your consent or to object to the processing of your personal data. Majestic will terminate the processing if it is legally obliged to do so or if there are other compelling legitimate grounds for the termination of the processing that take precedence over your interests, rights and freedoms or that relate to the institution, exercise or substantiation of a legal claim.

Finally, Majestic would like to remind you that you also have the right to transfer the personal data processed by Majestic. This means that you may submit a request to us to send your personal data that we have in an (encrypted) computer file to you or to another organisation you have specified.

You may send your request for access, correction, deletion, data transfer, withdrawal of your consent or objection to the processing to info@majestic.nl or info@oxxa-safety.com.

To ensure that the request for access is made by you, we ask you to include a copy of your valid proof of identity with the request. We kindly ask you to cover the section with numbers at the bottom of your passport. You can do this simply by downloading the government app KopieID.

Upon receipt of your request, we will respond as soon as possible. Majestic would like to point out that you have the option of lodging a complaint with the national supervisory authority, the Data Protection Authority. You can use the following link: https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

Use of social media

Majestic’s Websites contain buttons to promote or share web pages on social media or third party websites, such as Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn and YouTube. Majestic does not monitor and is not responsible for the processing of your personal data by and through such third parties. The use of such media is entirely at your own risk, therefore. Prior to using these services of third parties, it is advisable to read their privacy statements. For your convenience, Majestic has included the link that refers to the social media channels Majestic uses below:


Use of cookies or similar technologies

Our Websites use so-called functional and analytical ‘cookies’. Cookies are small (text) files that are placed on your computer, tablet or smartphone when visiting a website.

The functional cookies are used to help our website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about the use of the website may be transferred to Majestic’s own secure servers. We use this information to track how the Websites are used, to compile reports on website activity and to offer other services related to website activity and internet usage.

The analytical cookies are used to collect statistics on the use of our Websites. To this end, Majestic uses Google Analytics from Google Inc. Majestic has set Google Analytics cookies as ‘privacy friendly’ as possible, in line with the relevant manual of the Data Protection Authority. This means that the data collected through Google Analytics are anonymised to the extent possible and that Google will never (be able to) process your full IP address, because IP addresses are masked. Majestic does not use other Google services in combination with Google Analytics cookies.
The collected data are stored on servers by Google. Because Google has servers worldwide, it cannot be ruled out that your personal data will be stored in the United States. Google declares that it will comply with European privacy legislation. Majestic has made agreements with Google regarding the processing of personal data. For more information read the privacy policy of Google Analytics. If you do not wish to accept Google Analytics cookies, click here.

Browser settings for cookies

These days browsers are set up to be privacy friendly. This is a requirement under the new privacy legislation. Cookies that require permission are not automatically placed. You will need to give permission separately by ticking the various cookies. If you do not tick one or more cookies, the website may not function properly, which may result in sub-optimal user-friendliness. Majestic therefore advises you to accept all cookies.

If you do not want to allow websites to store cookies on your computer, please adjust your browser settings accordingly. You will then receive a warning before cookies are placed. You can also change the settings so that the browser will refuse all cookies or only the cookies of third parties. Obviously, you may also delete cookies that have already been placed. You must adjust the settings separately for each browser, device and computer you use. How you can adjust your settings differs per browser. You can adjust the privacy settings under preferences. For your convenience Majestic has included links to the various manuals of frequently used internet browsers below:

Changes to the Privacy Statement

Majestic reserves the right to amend this Privacy Statement. Any changes will be announced on this page. Majestic recommends, therefore, that you check this page regularly to see if any changes have been implemented.

FAQs & Contact

If you have any questions or comments about the processing of your personal data, this Privacy Statement or other questions regarding the GDPR, please contact Mr H. Alting from Majestic Products B.V.. He can be contacted by telephone on 0181-475000 and by email at: info@majestic.nl of info@oxxa-safety.com.

OXXA-safety.com uses cookies to make the website function properly, for analysis purposes and to provide you with relevant advertisements. Cookies.